Pour tous renseignements contactez la mairie.
Ligne directe tél. 03.84.93.94.21
Tarifs de la salle polyvalente
Journée(1) | Week-end | But lucratif (ventes commerciales) par jour (2) | |
Grande salle avec cuisine | 200 € | 300 € | 300 € |
Petite salle (3) | 50 € | 50 € | 50 € |
Vaisselle (3) | 30 € | 30 € | 30 € |
Location à la journée : toute journée supplémentaire sera facturée avec une réduction de 50 %
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Journée (du mardi au jeudi inclus) + jours fériés (hors week-end) 8 h 00 – 18 h 00
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Inscrit au registre du commerce
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Uniquement en cas de location de la grande salle
1°) Les tarifs ne tiennent pas compte des consommations de gaz et d’électricité pour lesquelles il sera effectué un relevé à la remise des clés.
2°) Les arrhes d’un montant de 80.00 € seront versées à la réservation. Elles ne seront pas reversées en cas d’annulation. Le solde, la consommation de gaz et d’électricité seront réglés dans les 15 jours d’après état au second inventaire.
3°) Un chèque de caution de 200 € sera exigé à la remise des clés.
4°) Une Assurance Responsabilité Civile (branche organisateur de kermesses, bals, fêtes locales et festivités diverses) devra obligatoirement être souscrite par le locataire ou le sociétaire. Celui-ci en justifiera une semaine avant la date de location et son attestation devra mentionner la clause suivante : « Cette garantie devra s’appliquer aux dommages matériels subis par les biens confiés à l’assuré mais ne lui appartenant pas ».
5°) La ville se décharge de toute déclaration à la S.A.C.E.M..
6°) Le locataire s’engage à remettre tous les locaux utilisés en état de propreté ainsi que le matériel. Dans le cas où l’article ne serait pas respecté, il sera effectué une facturation supplémentaire de 100 € (cent euros) correspondant au travail effectué pour le nettoyage et la remise en ordre.
7°) La vente de boissons par le locataire implique une demande préalable auprès de la Mairie.
8°) Pour les week-ends, la remise des clés se fera en mairie levendredi à 9 heures et la restitution le lundi à 14 heures en mairie. En cas de non restitution des clés, la caution sera automatiquement encaissée.
9°) Un constat des lieux et inventaire seront effectués avant et après chaque manifestation par le représentant de la Commune et le locataire. Le matériel manquant ou détérioré au 2° inventaire sera facturé au locataire de la salle au tarif ci-dessous :
•Verres 19 cl 1.55 €
•Verres 24 cl 1.55 €
•Flûtes à Champagne 17 cl 1.55 €
•Coupes à glace 1.55 €
•Verres duralex 1.25 €
•Assiettes plates ou creuses 5.80 €
•Tasses à café 3.80 €
•Assiettes à dessert 3.80 €
•Grandes cruches 3.80 €
•Couteaux 1.85 €
•Cuillères, fourchettes 1.25 €
•Cuillères à café 0.80 €
•Corbeille à pain 7.00 €
•Légumier 22.00 €
•Plat ovale 23.00 €
•Seau à champagne 20.00 €
REMARQUES
– La petite salle ne sera pas utilisée pour les repas.
– Une renonciation à recours (incendie, dégâts des eaux) a été souscrite par la commune.
– L’environnement devra être respecté. De même, les abords extérieurs devront être nettoyés.
– Les tables doivent être rangées x 10 sur les chariots et les chaises empilées x 10.
– Utiliser uniquement les tables et chaises de la salle (celles-ci sont équipées de pattes caoutchoutées.)
– Pas de tables ni bancs de brasserie.
– Le potentiel de la salle est de 400 personnes maxi debout ou 300 personnes maxi assisses.