Les inscriptions se font à l’Ecole maternelle :
Vendredi 27 mai et Lundi 30 mai
de 17 h à 19 h
ou sur rendez-vous
Les inscriptions se feront au bureau de l’Ecole Maternelle
Pour la rentrée scolaire 2014/2015 seuls les enfants nés en 2011, 2010 et 2009 pourront être inscrits.
Seuls les nouveaux élèves devront s’inscrire et, pour ce faire, les parents devront se munir pour chaque enfant :
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Du livret de famille.
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D’un certificat de vaccinations obligatoires ou du carnet de santé.
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D’un certificat d’aptitude délivré par un médecin ou du certificat de radiation de l’école précédente.
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D’une autorisation de madame le Maire de Saint-Sauveur.
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D’une enveloppe timbrée à l’adresse de la famille pour les enfants nés en 2009.
Ecole Primaire
Les inscriptions se font à l’Ecole primaire au mois de Juin. Les dates sont affichées à l’Ecole et sont disponibles auprès de la Mairie de Saint-Sauveur.
Seuls les nouveaux élèves devront s’inscrire et, pour ce faire, les parents devront se munir pour chaque enfant :
- D’une photocopie du livret de famille. -D’un certificat de vaccinations obligatoires ou du carnet de santé.
- D’un certificat de radiation de l’école précédente.
- D’une autorisation de madame le Maire de Saint-Sauveur et du Maire de la commune de résidence pour les personnes ne résidant pas dans les communes de Saint-Sauveur ou Esboz-Brest et désirant le rattachement.